Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Groupes

Aller en bas

Groupes Empty Groupes

Message par Gaïa Lun 29 Aoû - 16:54

Les groupes


Les Pans

Les Pans sont les derniers enfants de ce monde, la dernière lueur d'espoir restante pour l'humanité. Après la Tempête, ils furent les seules à conserver des souvenirs de l'ancien monde, faisant d'eux les seuls qui peuvent éviter de reproduire les erreurs ayant menées à ce changement.
Au fil du temps, ils se sont regroupés en petites "colonies", se partageant les tâches quotidiennes, que ce soit de l'agriculture, de l'entretien, la garde des camps, etc..
De plus, afin de communiquer les découvertes des différents campements Pans, un certain nombre d'entre eux ont décidé de devenir des "Longs Marcheurs", des hérauts mettant leur vie en danger. Une règle s'est développé chez les Pans, celle d'offrir le gîte et le couvert aux Longs Marcheurs, avant de leur demander quoi que ce soit.
Chez un certains nombre de Pans, l'idée qu'avoir eu des relations charnelles soit la cause de la différence entre eux et les Cyniks s'est répandu, au point que certains ont décidés d'exclure de leur groupe leur camarade réalisant ceci. D'autres, ayant plus de craintes, excluent les Pans ayant dépassé un certain âge, ou bien, pour les filles, lorsqu'elles commencent à avoir leurs menstruations afin qu'elles ne deviennent pas des "tentatrices".

Les Cyniks

Les Cyniks sont les adultes ayant survécu à la Tempête, mais dont la mémoire a été mystèrieusement effacée. Néanmoins, ils savent qu'une grande catastrophe a eu lieu, mais sans le moindre souvenir, ils ont commencé à blâmer les enfants comme étant les seuls responsables. Ils n'hésitent pas à les tuer, les capturer ou même se servir d'eux afin d'assouvir leurs vices.
En peu de temps, ils se sont réunit et ont fondé des grandes villes sous la bannière d'une "Reine" autoproclamée, renforçant par la même occasion les forces armées de cette dernière.
Il est courant que les Cyniks ne tuent pas les Pans qu'ils rencontrent, préférant les prendre en otages, préférant les prendre comme serviteurs par la suite.

Les Gloutons

Les Gloutons sont des sortes de rejets de la Tempête, des adultes n'ayant pas été vaporisé, mais n'étant pas devenu pour autant des Cyniks. Leurs corps se sont transformé au point de ne conserver qu'une apparence vaguement humaine.
Ils ont perdu toute capacité intellectuelle, et sont donc devenus en quelque sorte des bêtes sauvages n'ayant pour seul envie que de se nourrir. Cependant, certains ont remarqués qu'ils évoluent tout de même, se regroupant souvent en horde pour chasser.

Gaïa
Gaïa
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2016

https://alter-world.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum